10 dpo….pas le moral…

un petit update rapide avant de me mettre au boulot: 10dpo (8post transfert): mes seins sont redevenus tout mous..pffff…sinon qques pertes liquides transparentes. je ne sais pas si c’est l’utrogestan parce que j’en ai eu lors de la FIV aussi (+ mais fc) mais pas lors du TEC1..mais il semble que bcp de filles aient cela suite a utro.

 

donc moral en berne..je cherche le moindre symptome, je googleise toute la journée…fin le temps ne passe pas très vite..et il faut encore attendre plusieurs jours avant la pds..allez haut les coeurs (je m’automotive à ne pas désespérer..)

Publicités

3 réflexions sur “10 dpo….pas le moral…

  1. allez courage. je ne te comprend que trop bien. Et le pire c’est qu’à chaque fois on se dit « on arrêt avec les pseudos symp^tomes » mais qu’on recommence… Cbien de jours encore à attendre?

  2. je croise pour vendredi!

    tu sais moi aussi j’ai beau etre plutot rationelle, je me fais des films à la recherche du moindre symptomes…

    bisous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s