Mais pour qui tu te prends Miss Patate?

Miss Patate ne supporte plus rien…tous ces gens qui certes veulent être sympas et donner des conseils mais quand on fait un bébé en C1 ou en C3 on ne se permet pas de dire « t’inquiète pas ça va aller, ça va venir »..et si ça venait jamais…Miss Patate a très peur de finir dans le pourcentage de couples pour qui la PMA n’a pas permis d’accueillir l’enfant tant désiré…parce que le temps file, parce que la petite flamme qui l’animait, qui lui faisait faire des projets et avoir des envies s’éteint de plus en plus…parce qu’au final les gens ne comprennent pas ce que tu vis et s’éloignent parce qu’ils en ont marre que tu n’aies que des nouvelles négatives à apporter…

Voilà aujourd’hui Miss Patate se sent bien seule quand toute sa famille va faire du shopping pour Miss C2+ et s’en réjouit..c’était son moment, à Miss Patate. C’était son tour…Enfin, Miss Patate attends que les choses se débloquent mais ne rêve plus..les blessures seront difficiles à refermer (si elles se referment un jour) et Miss patate va terminer en purée….

Même l’inspiration manque..plus de souffle…plus de batteries…

ps: si vous vous interrogez sur le titre de ce billet, c’est la phrase assassine que Miss Patate a reçue en pleine face parce qu’elle pense qu’a elle, elle est même pas capable de se réjouir pour les autres, tu comprends, Miss Patate pourrait quand même faire un effort, non?….(ironique, bien sûr)

Publicités

5 réflexions sur “Mais pour qui tu te prends Miss Patate?

  1. On est pas infaillible, et même la plus forte et wonder patate ne peut pas garder la face tout le temps. Accroche toi à Monsieur Patate (c’est d’ailleurs les jouets les plus ultracools de la planète). Rien n’est gagné mais surtout rien n’est PERDU! La bise,

  2. Non miss Patate , tu finiras pas en purée !!! C’est dur la vie d’infertile … on ne peux pas se réjouir tout le temps et faire face . On est humain B** . Courage Miss Patate car bientôt tu auras ta mini patate dans ton four bien chaud . Nous sommes là 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s