longue absence…besoin de recul

Alors voilà après cette longue absence, due à un besoin de recul voici la saga des évènements qui ne sont pas glorieux….

donc FIV2 a bien eu lieu..nous avons eu quatre beaux blastos, un a été replacé et deux congelés (le dernier perdu lors de la congélation). Malgré le repos et la sagesse, pas d’accroche..comme toujours…mais de la fièvre à J7, 8 et 9 ainsi que des éruptions cutanées. Nous pensons donc que c’est bien mon système immunitaire et ces foutues NK qui font mal leur boulot.

Ce mois-ci nous faisons donc un cycle a blanc sous tout le traitement pour faire une biopsie Matric*l*b. En espèrant que cela amène des réponses et des solutions surtout. On avait déjà vu qu’il y a trop de NK mais suite à des brouilles incompréhensibles entre médecins etc.. les tests n’étaient pas complets et le traitement proposé nul par rapport aux tentatives précédentes (à quoi bon savoir que j’ai trop de nk si on ne sait pas si elles sont actives et surtout si ensuite on ne traite pas le problème…..)

donc cette fois ci on espère que tout sera fait dans les règles de l’art et qu’on arrêtera de perdre du temps à cause de ces gygys qui ne savant pas se mettre d’accord et ce au détriment des patients….(un an de perdu quand même et encore il faut recommencer attendre les nouveaux résultats…)

voilà donc du coup le temps parait long, les + et les bébés fleurissent tant dans la real life que sur la blogosfère et du coup le moral est au plus bas…on essaie de se le cacher en remplissant nos journées au maximum pour ne pas avoir à penser…et on espère fort que nos deux findus nous permettrons d’atteindre ce rêve…qui remplit nos coeurs depuis si longtemps.

en attendant allez les diables! (mes compatriotes belges comprendront..)

biz les filles

Publicités

7 réflexions sur “longue absence…besoin de recul

  1. Je suis contente de te lire, mais désolée pour toi de ces mauvaises nouvelles. J’espère que ce cycle t’apporteras toutes les réponses attendues. Bisous

  2. Je suis désolée de lire tous ces évènements. C est quand même fou pour les medecins qui ne s’accordent pas. J’espère de fond du coeur de la biopsie vous apportera des bonnes nouvelles ou des solutions. Gardez espoir, 2 beaux blastos vous attendent… (vous n’êtes pas seuls sur le bord du chemin, on est avec vous dans tous les sens du terme) bises

  3. merci choubakette..oui c’est dur de rester sur le coté hein..j’espère qu’on va l’attraper ensemble ce train 😉
    ps: ai voté pour ton boooooo pingouin ;-)))))

  4. dur dur… l’attente, les traitements « pour rien », l’absence de réponses… j’espère bien que tu vas les avoir tes réponses, et surtout les solutions qui vont avec !! et on pense aux blastos congelés 🙂

  5. J’espère de tout cœur qui trouveront une solution à votre problème . Je comprends tout à fait cette attente comme dit si bien choubakette : tu n’es pas seule sur le bords de cette route nous sommes toutes là . Tant de personnes attendent sur ta droite et sur ta gauche . Ne perds pas espoir car ses deux magnifiques bastos attendent leur tours. Biz ma Belle .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s