Couvade

Suite à la fermeture de matrice**lab et à la non conservation d une biopsie plus de deux jours nous avons choisi de rentabiliser ce cycle de stim en replaçant un beau blasto. Je couve donc depuis aujourd’hui 

je me suis autorisée pour la première fois à acheter un doudou qui accompagne nos espoirs.. Une petite vache trop mimi….

nous espérons un miracle meuhhhhh la vache 😉 et allons tenter de vivre une vie normale (sans excès ) pendant l attente ( qui va être dure dure dure)

ps tafesque: je vais devoir faire des efforts pour rester zen car une collègue que je pensait digne de confiance m a fait faux bon et à révèle des choses perso à mon autre collègue que je déteste..donc voilà grosse claque, le boulot c est pas les amis je m en souviendrai à l avenir

Publicités

13 réflexions sur “Couvade

  1. Bonne couvade. Le pouvoir de la vache, j’y crois 🙂 Je croise très très fort pour qu’enfin vous ayez votre miracle.
    Au sujet de ta collègue, c’est vraiment nul. J’espère que l’autre collègue tiendra sa langue. Pfff… L’intimité, ça parle à personne?
    Gros bisous et une cargaison d’ondes positives pour que votre petit s’accroche ❤

  2. Allez allez le blasto! T’as un nid douillet confort 5*, des futurs parents qui t’attendent fermement (ils t’ont même acheté une minivache toute douce, c’est pour dire…), y’a un open bar utérin et une armée de pompom girls pmettes qui croit en toi. Donc joue pas au con. On t’embrasse.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s