DNLP ne nous lache jamais…

Alors voilà qques nouvelles…petite princesse numéro 2 a trois mois..elle vient de passer 2 mois à l’hopital dont 6 semaines aux soins intensifs..nous avons bien failli la perdre… bronchiolite sévère attrapée à l’hôpital lors d’un examen…

Je me disais bien que la grossesse naturelle tout ca tout ca ne pouvait qu’être une petite blague de DNLP…..

Donc on est bien rentrés mais on doit encore faire de nombreux tests (reins et neuro car elle a vécu aux dépends d ‘une machine pendant plusieurs jours qui maintenaient son coeur et ses poumons en marche). De plus elle a été tellement traumatisée qu’elle a developpé une aversion totale à la nourriture. Elle ne mange donc rien toute seule et a une sonde qui va de son nez à son estomac pour la nourir. C’est totalement psychologique et ça peut durer des mois….. Nous qui étions enfin une famille mais nous sommes complètement coincés à la maison avec cette sonde et ignorons de quoi demain sera fait car il est peu probable qu’une crèche l’accepte comme ça et moi étant en CDD je ne vais pas pouvoir garder ce boulot…

 

Voilà des préoccupations de riches par rapport à vous toutes sur le quai c’est vrai mais on s’en serait vraiment bien passé…..

 

 

Publicités

2 réflexions sur “DNLP ne nous lache jamais…

  1. Oh je suis navrée de lire ça. La santé ce n’est pas une préoccupation de riche non. J’espère que ce traumatisme psychologique ne va pas trop s’attarder et que vous retrouverez un semblant de normalité 😘

  2. Coucou ma belle. Je suis tellement désolée de lire ces nouveaux coups durs de DNLP. Et non, ce ne sont pas des problèmes de riches.
    J’espère que ta puce ira vite mieux. A son âge un suivi psy est-il possible pour l’aider à surmonter le traumatisme? Quant à la crèche peut-être aurez-vous plus de chance avec une crèche de la ville? Elles ont des obligations d’accueil différentes des crèches privées.
    je vous envoie des cargaisons de courage et d’ondes positives pour affronter toutes ces épreuves, en espérant très fort qu’une solution se dégagera très vite et que vous trouverez votre nouvel équilibre.
    Gros bisous ❤❤❤❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s